Formation Efficacité Commerciale

Qu’est-ce que l'efficacité Commerciale ?

L’efficacité commerciale désigne l’ensemble des processus permettant d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux, tout en étant aligné sur ses valeurs et sa personnalité.

Descriptif de la formation

  • Vous avez des difficultés à trouver votre juste posture commerciale et à faire face aux diverses contraintes ?
  • Vous souhaitez améliorer vos résultats commerciaux tout en restant aligné avec vos valeurs et votre personnalité ?

Alors notre formation efficacité commerciale devrait vous convenir ! On vous accompagne à agir différemment. Transformez vos contraintes en opportunités et sachez faire face à toutes les situations commerciales.

Ensemble, fabriquons de la sérénité professionnelle, créons de nouvelles dynamiques.

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Rythme et durée de la formation :

7h (+1h30 de repas)


Où ?

Dans nos locaux à Marseille, ou dans vos locaux


Tarif de la formation :

(de 4 à 12 personnes)

2.500,00 € HT

Possibilité de prise en charge par l’entreprise ou/et l’OPCO.


Contactez-nous

Rythme et durée de la formation :

7h (+1h30 de repas)


Où ?

Dans nos locaux à Marseille, ou dans vos locaux


Tarif de la formation :

(de 4 à 12 personnes)

350,00 € HT par personne, hors frais repas.

Possibilité de prise en charge par l’entreprise ou/et l’OPCO.


Contactez-nous

Pourquoi mettre en avant le développement de compétences commerciales ?

Développer l’efficacité commerciale au sein de votre entreprise permet de nombreux avantages :

  • Apprenez à trouver votre juste posture pour vendre sans chercher à vendre.
  • Sachez passer de l’enjeu à l’envie.
  • Transformez les contraintes en opportunités.
  • Apprenez à faire face à toutes les situations.

Au programme

La formation s’effectue en groupe de 4 à 12 personnes, sous forme de 4 unités de formation sur des thèmes spécifiques :

  • Le fonctionnement caché de notre cerveau, le stress et les émotions
  • Tout est au commencement, l’interprétation et réalités
  • Passer du besoin à l’usage et la BATNA
  • Chic un problème

Chacune de ces unités utilise une pédagogie basée en deux phases :

  • Une première d’expérimentation à travers des exercices ou des jeux de rôle
  • Puis une seconde phase de débriefing sur ce qui s’est joué pour chacun des participants.

Vient après ça une explication des mécanismes physiologiques et cognitifs afin de comprendre ces comportements et les solutions pour les modifier.

Notre pédagogie met en avant la contribution de chacun, avec vos spécialités et expériences. Les acquis se construisent et s’ancrent par la synergie du groupe. La priorité est donnée à ce qui se passe pendant les exercices et les échanges

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